C’EST LE MOMENT DE FAIRE TON CHOIX:

  • Choisir d’avoir du temps pour ta famille
  • Choisir d’avoir du temps pour tes loisirs
  • Choisir d’avoir du temps pour toi

Valérie Royer

Valérie est infirmière santé courante et vaccination, mais en voie de devenir assistante infirmière chef du soutien à domicile au CLSC de La Sarre. En plus de pouvoir se rendre au travail en seulement 4 à 5 minutes, son métier lui apporte le sentiment de faire la différence dans la vie des gens en prenant soin d’eux.  L’Abitibi-Ouest, c’est là où elle se sent bien et chez elle!  Pour elle, le territoire est synonyme de proximité!  La proximité avec son lieu de travail, mais surtout la proximité avec son équipe tissée serrée qui amène des collaborations étroites avec les médecins et les spécialistes.  Elle adore son petit milieu, où tout le monde se connait et se supporte dans une ambiance positive!

 

 Dans ses temps libres, Valérie profite de sa proximité avec la nature pour pratiquer ses passions : s’entrainer et aller courir.  Elle prend le temps de s’entrainer à chaque jour et elle court 2 à 3 fois par semaine.  Ce moment privilégié lui permet de décrocher et de se recentrer, tout en gardant un équilibre pour sa santé physique et mentale.

Guillaume Latendresse

Guillaume est assistant infirmier clinicien à l’unité interne de psychiatrie de l’Hôpital de La Sarre. Il apprécie le fait que, dans son métier, il n’y a pas deux journées pareilles.  Être à seulement deux minutes de son travail est un gros avantage. Il a choisi de s’installer en Abitibi-Ouest avec sa famille puisque c’est l’endroit qui répondait le mieux à ses besoins. Pour lui, le territoire se distingue par la proximité et l’accessibilité de son équipe de travail, autant professionnelle que médicale.

 

Dans ses temps libre, Guillaume est pompier volontaire pour la Ville de La Sarre. C’est une passion qui le suit depuis longtemps et qu’il partage avec « sa gang de gars » qu’il considère comme une grande famille. Selon les urgences, cette implication est variable et peut lui demander quelques heures par semaine.

 

Mélanie Caron-Croisetière

Mélanie est infirmière clinicienne en hémodialyse à l’Hôpital de La Sarre. Bien que ça lui prenne 20 minutes pour se rendre au travail, elle apprécie le contact avec le client que son métier lui apporte. Elle a choisi l’Abitibi-Ouest pour la diversité, la nature et la liberté que le territoire lui procure.  Elle y trouve des gens sociables et accueillants, ce qui lui permet de se sentir écoutée et respectée en tant que femme.

 

Dans ses temps libres, Mélanie jongle entre les travaux à la ferme familiale, s’occuper de ses trois belles grandes filles, en plus d’être conseillère municipale de son village.  Les tâches sont très variées puisque qu’il y a autant à faire dans les champs, auprès des animaux que pour la comptabilité de la ferme.  Cette passion lui permet de toujours garder contact avec la nature et elle y passe des moments de grande qualité avec son conjoint et ses filles.  Pour elle, c’est ça le bien-être intérieur!

Remplis ce court formulaire et on communiquera avec toi rapidement !

12 + 6 =

NOTRE IMAGE DE MARQUE

Nous présentons une image de marque du projet La Grande Séduction, c’est nous!

Cette image témoigne de notre fierté de vivre en Abitibi-Ouest ainsi que de notre attachement à nos services de proximité.

Conception graphique de la signature : Francis Wurtz, Radium inc.

CONTACTEZ-NOUS

La Grande Séduction Abitibi-Ouest

226, 2e Rue Est
La Sarre, Qc, J9Z 2G9

info@lagrandeseduction.com

Écrivez-nous